Il est tout d'abord nécessaire que vous ayez un compte 'team'. Pour plus d'info veuillez consuter le chapitre 'Création d'un compte team'.
Les membres de votre équipe peuvent se connecter en utilisant les données du compte team.
Vous allez voir apparaitre sur vos fenêtres (textes ou produits) une petite enveloppe sous le titre.
Vous êtes connecté. Désormais, vous pouvez cliquer sur "Transférer" sur n'importe quelle page sous le titre.
En cliquant sur ce bouton . vous pouvez transmettre la page à un patient. C'est intéressant, par exemple pour des informations sur un produit ou une affection particulière, ...
Par exemple, si vous entrez seretide dans la fonction de recherche et que vous cliquez sur seretide diskus 50/100mcg 60 dose, vous verrez une enveloppe sous le titre. Si vous cliquez sur l'enveloppe, vous verrez apparaître une page où vous devrez remplir certaines données. Tous les champs ne sont pas obligatoires. Cependant, il est intéressant de remplir autant de champs que possible. Surtout si vous souhaitez envoyer des lettres d'information à un groupe cible spécifique. En plus de remplir les données, vous pouvez également inscrire immédiatement un patient à une ou plusieurs listes de lettres d'information.
Une fois que vous avez introduit les coordonnées du patient, vous pouvez sélectionner les onglets que vous souhaitez lui envoyer. Il est évident que vous n'êtes pas censé envoyer des onglets destinés aux médecins, aux infirmières et aux pharmaciens.
Pour les compléments alimentaires, les onglets seront légèrement différents. Les onglets thérapeute et précautions sont destinés uniquement aux professionnels.
De la même manière, vous pouvez également envoyer des informations sur des solutions, par exemple l'hypertension artérielle. Veillez à ne pas envoyer d'informations professionnelles (onglet pharmacien).
De cette manière, vous pouvez très facilement abonner les patients à votre lettre d'information. Bien entendu, vous devez leur demander s'ils souhaitent recevoir vos lettres d'information.